@DZ a dit dans [Hoth] Une longueur de retard : Dans le briefing, il est dit que les patrouilles sont déclenchées notamment lorsqu'une figurine rebelle "effectue un déplacement" et qu'elle refuse de diminuer le nombre de points de déplacement de 2. Aucune ambiguïté concernant l'action déplacement, mais quid des interruptions de déplacement qui ne sont pas vraiment des actions comme la capacité "retrait" de Mak par exemple, dont le texte dit "gagner 3 points de déplacement", est-ce que celà déclenche les patrouilles si on ne réduit pas le gain de deux ? Ce n'est pas une action de déplacement donc aucune ambiguïté. À chaque ouverture de porte on peut choisir une option, limite d'une fois par option. Il y a 4 portes et 3 options, celà signifie qu'il ne se passe rien à la dernière porte ? Selon toute logique, oui.