Le Réveil de ma Forge!

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

C'est étrange, j'ai comme l'impression que mes post ont disparu dans le côté Obscur!!!

Bref, j'ai tout même fait pas mal de peinture pour ASE:

Du gros, du lourd: Rancor terminé:

text alternatif

à ce jour, il me semble que c'est ma plus grosse pièce, toute figurine confondue. Il faut dire qu'il est impressionnant le pépère.

Bon, alors en mode auto critique, j'ai peint la peau "pachidermique" avec un ocre jaune grisé et fondu dans du noir pour la partie dorsale. Je n'ai pas assez contrasté entre mon brun grisé et le noir, du coup, comme j'ai tout noyé dans de l'agrax earthshade, j'ai un peu l'impression d'avoir barbouillé pour rien...

J'ai passé les yeux et la bouche au vernie brillant.

Pour l’accompagner, bien sûr, voici Jabba le Hutt:

Même travail de pinceau pour la peau, mais avec un vert dé saturé et de l'ocre jaune. Je n'ai pas assez accentué ce tatouage bizarre gravé sur le bras droit de Jabba (et je n'en ai trouvé aucune illustration dans mes ressources). .

Une "grosse limace baveuse" cool à mettre en couleur.
    text alternatif

Des renforts pour l'Empire:

text alternatif

text alternatif

Et des renforts pour les rebelles aussi:

text alternatif

Et mes héros en cours de réalisation:

text alternatif

text alternatif

• La version Disney de Dark Maul, que je met en chantier pour un collectionneur.

• Extras! super taff! (les yeux de Jabba déments!!)

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

Oui @Razorspoon il y a eu un pb avec le serveur. Et la restauration date un peu. Mais le principal est de continuer à partager ton travail.

• Super boulot! vivement la suite!