Palpatine et sa règle : "Emperor"


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    text alternatif

    En débat ici : https://community.fantasyflightgames.com/topic/266055-zions-finest-episode-7-listbuilding/

    Lorsque l'on utilise "Empereur", c'est le propriétaire de la figurine qui effectue l'attaque. Donc ne pas prendre une figurine ennemie pour cette interruption.



  • Lors de la sortie de Au coeur de l'Empire, on en avait débattu à Paris et on était d'accord que ce n'est pas le propriétaire de Palpatine qui décide sur qui tirer.
    Car le texte de palpatine ne contient " Perform attack with that figure"

    Contrairement à :

    • False Orders de Murne : Choose a hostile figure with a figure cost of 3 or less within 3 spaces. Perform a move or attack with that figure.
    • la carte Férocité : Choose 1 of your or 1 of your opponent's Creatures. Perform 1 attack with that figure.
    • la carte Attrait du Côté Obscur : Choose a small hostile figure within 3 spaces. Perform 1 attack with that figure.

    Surtout que la carte de Palpatine (qui est un peu inutile vu le prix) Pouvoir illimité précise bien qu'il faut que se soit une figurine amicale (A utiliser quand vous utilisez "Empereur". Vous pouvez choisir n'importe quelle autre figurine amicale sur le plateau au lieu d'une autre figurine amicale située à 4 cases ou moins. )

    Le seul cas qui pourrait justifier de faire un Empereur sur une figurine adverse, serait pour faire utiliser une concentration (voir un caché) si la figurine adverse n'a qu'une seule cible possible qui n'est pas importante.
    Par exemple, un Han concentré qui n'a pas encore joué et qui ne voit qu'un pauvre officier 😈


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.