Précision sur la désignation d'unité



  • Petites questions stupides, mais j'ai un doute et ça m'énerve...

    C'est au niveau de la désignation des unités du joueur impérial.

    Dans la classe Armored Onslaught (dsl j'ai pas la version française sous la main) il y a plusieurs cartes qui agissent sur des figurines impériales (ex: Explosive munitions, heavy firepower). Comme il n'y a pas de sous-types précisé, faut-il comprendre que les cartes peuvent fonctionner sur toutes les unités du joueur impérial ou seulement sur les unités de type "impériale" et donc pas sur les mercenaires comme les transoshans ?

    Toujours sur le sujet de désignation d'unité, une capacité de l'Officier Impérial donne une action supplémentaire à une "figurine amicale". Peut-il donc cibler des mercenaires trandoshans ? Voir même un Nexus ?

    Merci d'avance.


  • Organisateurs de tournois

    Voilà ce qu'il est écrit dans le livret de règles :

    • Imperial Figures
      During a campaign, all figures belonging to the Imperial player are Imperial figures. This includes all Deployment cards with an imperial or scum icon.

    • Affiliation
      During a campaign, imperial and scum figures are friendly to one another and hostile toward the rebel figures.

    Donc la réponse est oui pour tes 2 question.


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    J’allais dire oui oui


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.