Encore des nouveaux films et confirmations de series en développement!

• plein de nouvelles hier!!!
    Bon Iger (CEO de Disney)a précisé que Disney développait plusieurs séries Star Wars pour sa future plateforme VOD: “We are developing not just one, but a few Star Wars series specifically for the Disney direct to consumer app. We’ve mentioned that and we are close to being able to reveal at least one of the interties that is developing that for us. Because the deal isn’t completely closed, we can’t be specific about that,” he said during an earnings call Tuesday. “I think you’ll find the level of talent … on the television front will be rather significant as well.”
    et puis David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Throne, vont écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars.
    Donc, on a:
    Le film anthologie sur Han solo
    L'episode 9
    Une nouvelle trilogie par R. Johnson
    Une nouvelle série de film par les créateurs de Game Of Throne
    et plusieurs série TV
    Bel avenir pour notre saga préfère ou trop plein?
    Perso, j'en suis ravis, si tout est fait avec une certaine qualité bien sur!
    Ma cherie est déjà désespérée 😎 😂

• Pour ceux qui ont Netflix il y a une série de reportages très intéressants dédiée au monde du jouet. :The Toys that made us"
    Plus précisément ceux des années 70-80 et leurs évolutions.
    8 Episodes prévus - 4 de sortis. L'un d'eux traite de la Saga Star Wars 1er épisode)

Une bonne partie du doc traite évidement des films en faisant un rapprochement avec les produits dérivés et donc des figurines.

Chaque génération aura le droit à sa dose de star wars en revisitant la mythologie de cet univers. Des périodes de lacement font qu'il y a des années de calme ou de disparition de la License pour revenir plus tard sous une autre forme.

Des produits/ projets risqués peuvent planter un éditeur. Ca a été le cas avec star wars qui n'a pas tj gagné.

Pour les fans, pas de soucis Star wars ne disparaîtra pas. En tout cas les périodes de calme sur un plan "main stream" ne retire en rien l’engouement plus "underground" de poursuivre de plus belle. Une poussée qui relance la vague main stream qq années plus tard.

Pour le monde du jeu directement impacté les jeux star wars seront tj présents.

Main dans la main jeux vidéos/ jouet/ Jeux/ séries/ comics/ et films maintiennent se mouvement perpétuel qui font de star wars un petit bijou créatif et une formidable mine d'or qui semble inépuisable. C'est en tout cas ce que démontre le doc.

Trop de star wars? Peut être... et quand les gens seront blasés, il disparaîtra (en surface) qq temps pour revenir "en force" .

Un peu comme toi Darkvanvan, je suis content de ces annonces, mais je n'aimerais pas que cela précipite cette période de calme. Et j'espère que les gammes présentes poursuivent leur petit bonhomme de chemin jusqu'à représenter une gamme complète et finie de ce qui a été entamé. Càd ne pas trop se disperser.

La cessation de la License pour les jouet Kenner pourrait bien à l'avenir arriver au Géant Disney. Un repreneur reviendra profiter de la situation et rebelote prendre la vague et surfer dessus.

C'est très résumé et très mal retranscrit mais je vous conseils de regarder ce doc très bien fait.

Pour moi en tout cas le "package" présenté par Darkvanvan mettra fin au cycle.
    Cela me semble inévitable... Ce n'est qu'un sentiment perso aucune expertise ou annonce la dedans... Simple spéculation.
    En tout cas, le temps de développer les gammes actuelles et peut être ressortir qq nouveaux jeux.
    (Si seulement Monolith nous faisait un petit reskin de conan version star war. Ils l'ont bien fait avec la Warner pour Batman)...

Jusqu'ou ira IA avant de finaliser son développement? Le récent mélange avec L'animé clone wars apporte du sang neuf mais bon ca se disperse...

Quoi qu'il en soit Content de cette nouvelle cela contribuera au monde du jeu et merci pour l'info 😉

• Oui un reskin de Conan dans SW je me suis dit aussi en voyant celui de Batman que ça serait cool. mais à mon avis ça ne se fera jamais. Deja parce que je suppose que FFG a du demander l'exclusivité des jeux SW et que tant que ça marche, peu de chance qu'ils ne renouvellent pas (ou alors si c'est trop cher, mais dans ce cas c'est pas un petit comme Monolith qui reprendra), ensuite parce que les ce serait trop difficile de se démarquer avec IA. Même si le système de jeu est différent, plus dynamique, plus axé combat, avec des lignes de vues et un déplacement plus simple et plus orienté scénario indépendants que campagne évolutive, une partie des joueurs trouverait ça trop similaire, ça reste un jeu de plateau avec Fig.
    Par contre à défaut, j'espère quand même un reskin dans un univers SF autre que SW.

• Le film anthologie sur Han solo
    L'episode 9
    Une nouvelle trilogie par R. Johnson
    Une nouvelle série de film par les créateurs de Game Of Throne
    et plusieurs série TV
    Bel avenir pour notre saga préfère ou trop plein?
    Perso, j'en suis ravis, si tout est fait avec une certaine qualité bien sur!
    Ma cherie est déjà désespérée 😎 😂

Je mets a jour ce prévisionnel:
    -Solo (c'est sortie)
    -Episode 9
    -Trilogie R.Johnson
    -Film(s) par David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones.
    Les rumeurs qui reviennent, se confirment, s'infirment, mais ça va surement se faire quand meme, ou pas:
    -"Obiwan Kenobi: A star wars story" par Stephen Daldry (Billy Elliot, The Reader) avec Ewan McGregor j'espere 🙂
    -"Boba Fett: A star wars story" par Simon Winberg et James Mangold (X-men, Logan)
    Pour la TV:
    -Résistance , série animé, par Dave Filoni, qui se situe un peu avant l'épisode VII
    -La "live-action" serie par Jon Favreau (Iron man, le livre de la jungle...), la série se déroulera sept ans après la fin du Retour du Jedi,.Il s'est adjoint les services pour le design de Doug Chiang ( Prequels, le réveil de la force, rogue one) Andrew L. Jones (Avatar, Oz The Great And Powerful, Tim Burton's Alice In Wonderland)
    Ca commence a faire vraiment un beau programme 🙂
    Il va y avoir du bon et du moins bon, mais je m'en fout, ça fait plein de star wars, et pleins de possibilités pour des extensions pour AsE 😉

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.