campagne au coeur de l'empire

• Bonjour à tous,
    On vient d'achever victorieusement la campagne au coeur de l'empire avec comme dernière mission "fuir la capitale".
    Outre la satisfaction d'avoir gagné, (Saska Teft a été déterminante pour les interactions), c'est tout de même grace aux alliés gagnés en cours de campagne (Chewbacca pour le nommer, puis Ahsoka Tano venue prêter main forte dans la dernière mission) que les rebelles ont pu faire jeu égal avec l'Empire et son arsenal pléthorique.
    Du coup, on a la nette impression qu'il faut à un moment donné s'attacher les services d'un allié, notamment pour tous les affrontements. Généralement, les héros finissent les missions sérieusement amochés, mais c'est la condition nécéssaire pour accomplir les missions.
    Concernant les adversaires rencontrés, L'empereur a des pouvoirs déroutants, les changeants clawdite sont très costauds et Coruscant est un cloaque innommable...
    On s'est bien amusés !

• errata: Saska teft a été déterminante concernant les tests d'attributs ,bien sûr! Veuillez m'excuser pour la confusion...

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Nous sommes en cours de campagne !! Parties serrées ! C 😎

• Je suis en train de jouer une campagne "au coeur de l'empire" avec Drakkotta et Jarrod, mais je suis déçu de ces heros, je crois que le dé noir en défense pour les deux est un peu handicapant. Les autres campagnes que j'ai fait, j'avais des héros avec un dé blanc en défense, du coup, de temps en temps, t'as une esquive, mais la, je me fais défoncer (par moi-même) puisque je joue seul, en mode RAIV). J'ai joué en mission annexe "infection" je crois, l'extension "le champion de la garde royale", et je me suis fais retourné, en 3 tours. Ashoka en allié est morte au début du 2 ème round (je l'ai joué comme une quiche ) et après, les 2 héros blessés car pas de chance au dés, et le champion de la garde royale fait un peu mal quand meme.
    Par contre les compagnons, c'est pas mal, ça fait un petit quelque chose en plus. J4X-7 avec l'amélioration qui lui permet d'interagir comme un héros, c'est fort utile!
    Je vais finir ma campagne avec ces 2 héros, mais après, je reprendrais de héros avec Dé blanc en défense, ça fait une sacrée différence!

@darkvanvan
    Tu joues deux héros seulement ? C dur en campagne je pense, même avec la carte récompense en plus, qui augmente les pv et donne une activation de plus à chacun.

Le top c quatre héros mais du coup cela fait beaucoup à gérer si t’es seul.

• oui, a deux héros, c'est plus facile a gérer. tu t'éparpille moins, et sur "Hoth", j'ai gagné haut la main! Par contre, le choix des héros est vraiment primordial, et la,, je suis pas tres content. en plus, a seulement 2 heros, tu peux gérer plus facilement, et plus souvent des alliés, c'est fait pas trop de bordel sur la map.

• Pour au cœur de l'empire, Ko-Tun feralo est je pense indispensable car c'est une tireuse/soutien. avec deux héros tu la jous avec Jarrod ou Drakkota, mais pas ces deux là ensemble car l'un est au cac l'autre à distance et il n'y a peu de synergie.

Après je te conseille de partir avec 3 héros max, tu as un peu plus de gestion et je trouve que c'est nettement plus intéressant qu'avec deux héros.

• @khaarn Il me reste 2 missions a faire (j'y vais de ce pas d'ailleurs!) et puis je referais peut être avec d'autres héros assez vite. Mais 2, ça me va tres bien , en plus, j'ai pas la place de mettre une troisième fiche héros sur mon aire de jeu 😛

Drokkata est fort avec ses dégâts indirects. Couplé à Vinto... ça aligne grave.

• @gunthar a dit dans campagne au coeur de l'empire :

Drokkata est fort avec ses dégâts indirects. Couplé à Vinto... ça aligne grave.

Oui, c'est assez intéressant, je m'en sers pas mal, couplé a la carte qui elimine 2 stress a chaque activation, bon combo!

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.