Question carte "combattant observateur"



  • Bonjour,
    j'ai une petite question sur la carte d'amélioration XP "combattant observateur" de loku Kanoloa.

    La carte est séparée en deux avec une amélioration pour la ligne de vue de Loku (on ignore les figurines hostiles lors de 'marquer la cible") sur la première partie puis dans une deuxième partie c'est une amélioration pour les autres héros (toujours avec une amélioration de ligne de vue a travers les figurines)
    Du coup est ce que les deux traits peuvent s'activer lors des différentes activations des héros ?
    Par exemple lorsque que c'est au tour de Loku c'est la première amélioration qui compte pour elle puis lors de l'activation d'un autre héro c'est l'autre amélioration qui est active.

    Merci pour vos réponses



  • @cyril_michon a dit dans Question carte "combattant observateur" :

    combattant observateur" de loku Kanoloa

    en fait faut comprendre la carte ainsi : tu as une amélioration du token "cible marquée" ou tu n'as plus besoin de ligne de vue pour marquer une cible.
    figurine amicale ça comprend loku et les autres rebelles, du coup tu n'as pas besoin de ligne de vue pour une attaque lancée sur une figurine marquée



  • Donc les 2 améliorations sont bien actives en même temps (sur un même tour) ?



  • Des que tu as marqué une cible avec loku ça s'applique tout de suite. Tu peux tout de suite attaquer avec loku et si la cible n'est tjs pas éliminé, un rebelle peux profiter de marquage de cible et l'attaquer sans que des figurines ennemis bloquent la ligne de vie lors de son activation



  • merci pour les précisions !