Récompense de mission

• Bonjour à tous,

Nous sommes présentement dans la campagne de base. Je m’apprête à acheter la carte projet qui met en place une mission annexe (Chaine de production). Cette mission annexe (si l'empire la réussi) ou si les rebelles décident de ne pas la faire donne une récompense au joueur Empire.

Est-ce que les rebelles peuvent consulter cette récompense avant de prendre leur décision de faire cette mission annexe ou non ?

Merci

• les missions annexes qu'achetent le joueur impériale s'ajoutent à la sélection en cours des missions rebelles c'est à dire 3, si ils ne la jouent pas comme prochaine mission annexe le joueur impérial obtiens la récompense.

En gros elles permettent au joueur impériale de déployer de nouveaux antogonistes ou de recevoir des récompenses. d'ailleurs la récompense est inscrite sur la carte, libre à toi ensuite de la révéler ou non à tes rebelles

• Merci pour l'info. Ce qui veut dire que je ne suis pas obligé de leur dire ce qu'est la récompense autre que le nom de cette récompense ?

Et vous, est ce que vous détailler les récompenses à vos joueurs rebelles ?

Merci

• Personnellement je montre les récompenses à mes rebelles sinon je trouve que c'est trop aléatoire de choisir son éventuel bonus juste sure un nom.

Puis surtout la les motive si il y a une belle récompense à la clef!

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Je montre aussi la récompense à mes Rebelles. C’est mieux pour l’ambiance de les écouter se consulter, développer leurs arguments et finalement toujours pencher pour t'empêcher de toucher une récompense. LOL

• Ouais finalement je leur ai montré la récompense et ils ont décider de la faire. Les rebelles ont remporter la mission, ils commencent à être fort, nous sommes en fin de campagne.

Merci !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.