Mes débuts en peinture

• Je remet en vrac les photos de mes premières peintures :

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

• j'avais déjà vu les photos, mais réunies ainsi, un détail me "frappe" :
    c'est visiblement pas de la peinture à l'eau ...
    😏 😁

😉

• La petite fournée de la soirée :
    text alternatif

• Bientôt la fin des extensions de la boite de base 🙂 Il ne reste plus que les storm.

Voici les saboteurs :
    text alternatif

• Et voila pour finir les extensions de la boite de base : Les storm
    text alternatif

Je m’aperçois en postant la photo de certains détails ou léger débordement à retoucher.
    J'ai voulu essayer de diminuer les étapes pour obtenir une armure plus "propre".
    Primer, lavis noir pour les parties sombres du casque, noir pour les vêtements/gants sous l'armure, german grey + lavis noir pour l'arme, lavis noir dilué pour faire ressortir la zone du ventre - le points sur les bracelets - le milieu du dos.

Je suis assez satisfait du résultat dans l'ensemble, ça se rapproche de mon idée des stormtroopers.

Je me tâte pour la suite. le bantha attend impatiemment sur le bureau. Mais je sens que Boba Fett va passer avant 🙂
    Ou les figurines des compo d'escarmouches ?

• @red a dit dans Mes débuts en peinture :

Je m’aperçois en postant la photo de certains détails ou léger débordement à retoucher.

C'est vachement zoomé aussi - Ca se voit peut être moins en réalité?
    Les saboteurs sont marrants j'adore leur tronche! Et les rebels top 😛

• Je n avais pas vu ces défauts en les vérifiants.
    C est peu visible à l œil mais je trouve que la photo est un chouette moyen de se contrôler.
    C est souvent à ce moment là que je me rend compte des petites finitions à effectuer.