Question de stress



  • Question bête hein, mais il parait que l'on peut éliminer du stress lors d'une phase de jeu lorsque à un résultat de dés sur une attaque ou une action l'on obtient de l'adrénaline ? je comprend pas trop... et si c'est le cas qu'est ce qui passe en priorité lors d'une attaque : les pouvoirs spécifiques (dépensable en adrénalines) de chaque personnage ou le faite d pouvoir enlever un stress de son deck ?
    Merci d'avance



  • En fait tu as le choix quand tu obtiens des adrénalines (surge) suite à un lancé de dé d'attaque, après la résolution du jet de défense tu regardes ton nombre total d'adrénalines. Avec ça tu peux enclencher des conditions spéciales en fonction de tes cartes (ajouts de dégâts, de précision, etc ...) sache que tu ne peux seulement mettre des états négatifs (sonné, hémorragie, ...) à ta cible seulement si tu fait au minimum 1 dégât. Tu peux si tu le souhaite utiliser ton adrénaline pour éliminer du stress (il me semble que tu ne peux que éliminer 1 stress pour une adrénaline par attaque)
    Tu peux aussi dépenser 1 de stress à tout moment pour gagner 1 point de déplacement (seulement 2 fois maximum par activation)
    Ceci rentre en compte seulement en Campagne mais pas en Escarmouche



  • OK Merci c'est la réponse que j'attendais.... surtout le nombre maximum de Surge désensable par attaque pour éliminer du stress...

    MERCI !!!



  • Sinon y'a ça

    MMhm dslé c'était tentant! huhu 🐷



  • @meteor a dit dans Question de stress :

    Sinon y'a ça

    MMhm dslé c'était tentant! huhu 🐷

    bien vu 😉



  • Très drôle je plussois !!! 👌


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.