Nolife, c'est finit... :(

• Des téléspectateurs de Nolife (la chaine de tv) parmis vous?
    C'était une des seuls chaines qui me faisait regarder la TV depuis 10 ans, et qui s'arrête ce week end.
    J'ai découvert pleins de chose grâce a cette chaine. Pour e jeu video jetait déjà calé, mais la musique japonaise par exemple,(pas que du bon, mais ça change un peu). Ils avaient aussi pad mal de chose sur le jeu (plateau, de rôle ).
    Les series amateurs dont certaines sont vraiment pas mal.
    C'était vraiment une offre differente a la tv française!
    voila, c'est malheureusement finit pour eux ce week end après presque 11 ans d'existence.

• Pas de chance. Moi qui retrouver la possibilité de la regarder, finalement je ne pourrais plus. De même j’ai découvert la musique japonaise, les jeux de société, vidéo et plein d’autre.

• Je ne suivais la chaine que de manière épisodique mais effectivement c'était chouette.
    Peut être un projet en commun de Marcus avec Mr Phal de tric trac? qui sait...

• Mouais.
    Le concept était bien sur le papier, mais dans les fait 99% du temps où je zappais dessus, je tombais sur de la J-POP débilos ultra cliché (non les japonais n'écoutent pas que de la musique niaise avec des lycéennes qui se trémoussent).
    Ils justifiaient l'abondance de clips par leur inscription en tant que chaîne musicale, qui permet des subventions ou fiscalité plus légère un truc du genre. Ce qu'ils n'ont pas payés en impôts ils l'ont payé en absence d'audimat.

Les 1% restants il y avait du très bon (je pense à Mange ton geek de M. Poulpe au début, les documentaires genre Japan In Motion, etc....) mais surtout du plutôt mauvais, pas forcément sur le fond mais souvent sur la forme, mal réalisée et au rythme mal maîtrisé.

Bref, concernant cette chaîne, j'ai l'impression que tout le monde avait de la sympathie pour le concept, mais que dans les fait personne ne regardait.

La montée de Netflix & autres service de séries aura surement eu raison d'eux (perso je n'allume ma télé quasi plus que pour ça)

• Je te trouve un peu dur. La musique n'était pas que de la Jpop debilos, pas mal de style différents. Plus les indés français, avec quelques découvertes pour moi. Et les émissions quand meme, beaucoup de sujet traité avec sérieux, meme si pas parfait. Mais bon, chacun ses gouts 🙂 par contre effectivement, les "grandes" chaines de tv ont déjà du mal en ce moment (moi, qui était gros consommateurs il y a encore 10 ans, je regarde les infos le matins, et après je ne regarde vraiment plus grand chose...) alors les petites chaines, ça doit être l'enfer...

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.