Quelle extention ?

• Hello je voudrais savoir par quelle première extension commencer, sont t'elle tous d'égale niveau ou y'en a t'il de dispensable ?

Autre question j'ai lu que l'on pouvais intégrer la mini-campagne des ombres jumelles à la campagne de la boite de base mais comment ?

Merci de vos réponses

• Autre question j'ai lu que l'on pouvais intégrer la mini-campagne des ombres jumelles à la campagne de la boite de base mais comment ?

En fait tu ne vas pas intégrer vraiment la mini campagne, c'est juste que ça va te donner plus de choix de missions au pendant la campagne du jeu de base (idem pour les autres extensions elles de donnent toutes des missions a rajouter en plus du scénario de la boite)

• Joueurs sur Fontainebleau Et Environs

Perso c’est celle de Jabba ma préférée.

• Moi, j'ai bien aimé Hoth, mais chacun ses gouts!

• chaque extension a son ambiance

• ombres jumelles : sur tatooïne, les rebelles doivent chercher han solo mais tombent sur une armada impériale

• retour sur hoth : sur hoth, un commando prépare la fuite de la flotte rebelle, vous serez amené à revenir pour déjouer les plans d'un moff impérial

• gambit de bespin : juste avant l'arrivée de han sur la cité des nuages, un groupe rebel doit récupérer des codes secret du BSI avant que les troupes impériales ne le récupère

• les royaumes de jabba : sur tatooîne (encore), vous faites partie d'un groupe de réfugier qui s'est fait canardé par l'empire et vous n'avez pas d'autres choix que de travailler pour le compte de jabba pour survivre

• au cœur de l'empire : sur coruscant, vous faites partie d'un deuxième commando censé récupéré un artefact susceptible d'être utilisé par l'empire comme une arme. la première équipe avant vous ne donne plus de nouvelles.

Je t'invite à regarder le wiki de ce site (très bien fait) ou tu as toutes les extensions, et lorsque tu prend une extension je te conseil de prendre les autres boites qui s'y rattache
    ex : si tu prends ombres jumelles il te faudra : han solo, C3PO & R2D2, boba fett et kayn somos (c'est en add mais ça rajoute du contenue pour tes campagnes et pour de l'escarmouche) pour moi c'est quasiment indispensable.

Mes campagnes préférés sont les deux dernières car elles sont vraiment top en tout (figs, scénarios, escarmouche)

• @khaarn bon résumé!

• Oui très bien... je sens que je vais me ruiner avec ce jeux

• @greenmilk tkt pas, en principe dès qu'on commence on ne s'arrête plus ^^.

Écoute cette petite voix de l'empereur qui te dit d'embrasser le pouvoir "d'Assaut sur l'Empire" niark niark niark !!

• Tu as raison je vais jeter mon dévolu sur Les demeures de l'épouvante... Heuuu je voulais dire Cthulhu Wars.... au moins les figurines sont grandes lol

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.