hémorragie et assommé

• OK j'ai compris que quand un personnage est "en hémorragie" il perd un pion santé si il fait n'importe quoi d'autre que de défausser l'état hémorragique mais comment la défausse ton ? il faut passer un round complet pour la défausser, soit deux actions ou une action suffit ?

Et lorsque l'on est sonné comment fait ton pour sortir du cas de sonné ?

• hémorragie : la figurine subis 1 stress après chaque action effectué, pour une action défausser le pion hémorragie
    -> lorsque c'est un héros, si il fait une action (déplacement, attaque, spéciale) en étant sous un état hémorragique, il prend un pion stress, si son niveau de stress est déjà au max, il prend un jeton blessure. Une fig impériale qui a hémorragie, prend une blessure si il ne prend pas une action pour retirer son état hémorragique.

sonné : vous ne pouvez plus faire d'action. pour une action défausser le pion assommer
    -> en gros la fig assommé perd une action lors de sa prochaine activation

normalement tu as des petites cartes états qui te résumes bien comment se passe les états bénéfique et néfastes

il y a aussi des cartes tutos très utile, surtout pour la gestion du stress

• ok merci

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

Je complète @Khaarn : Sonné permet quand même de faire des actions autre que attaquer et se déplacer volontairement.

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Si je puis, certains états comme hémorragie ne s’appliquent que pendant ton activation.
    En-dehors de ton activation cela ne s’applique pas.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.