Campagne "Jabba" custom, que du plaisir!!!

• Mon retour après une campagne "le royaume de Jabba" joué en solo, avec RAIV, qui est vraiment super efficace et super bien, pour peu qu'on soit rigoureux!
    Les trois héros joué: Bov Bivrick, mdh-19 et ko-tun feralo. Le trio n'est pas forcément tres complémentaire.
    Alors, j'ai un peu customisé la campagne, j'ai rajouté 3 missions annexes à la campagne (parceque je fais ce que je veux 😉
    Ayants toutes les extensions et pas mal de blisters, je peux aussi pas mal variés les ennemis des groupes au choix, ce qui est assez fun et évite d'avoir toujours à faire au mêmes. Beaucoup de perso impériaux ou mercenaire gagné par l'empire comme je doit choisir entre alliés à gagner ou interdire à l'empire de recruter.
    Alliés gagnés au cours de la campagne:
    R2D2 & C3PO
    Chewbacca
    Han Solo
    Soldats rebelle
    Rangers de l'alliance
    Saboteurs Rebelle
    Je les ai tous utilisé au moins une fois, et les Rangers sont vraiment pas mal.
    J'ai perdu qu'une mission ("discipline de fer" extension Kayn Somos) surtout par un mauvais choix des alliés R2 & 3PO, pas tres utile pour cette mission.
    La Mission final a été gagné grâce à un dernier jet de dés pour tuer Jabba qui a fait 10 dégâts (grâce à différents facteurs, j'y reviens après)
    Il y a trois missions gagné sur le dernier tour, juste pile poil 🙂
    Et les autres assez facilement.
    La campagne de Jabba est vraiment intéressante, le côté mercenaire est pas mal, et ca varie pas mal les ennemis et les scénarios, meme si je m'attache pas trop a l'histoire en general, vu que je joue seul, du coup le coté narratif est moins important.
    Concernant les héros, les poins pouvoir de ko-tun Feralo m'ont vraiment bien aidé, notamment sur la mission finale, qui était mal embarqué. Mais le rancor (25 point de vie ici) tués en 5 tirs, et Jabba en 2 tirs, vraiment c'est grâce au point pouvoirs, qui couplés à des armes à trois dés, permettent d'être efficaces! MDH-19 m'a un peu déçu ( ou je l'ai peut être mal utilisé) et Biv est un bon bourrin quand même!
    Ma gestion de l'équipement a été aussi assez efficace, bonne protections, bonne armes, mais peu d'amélioration d'armes. J'ai revendu tout ce que je pouvais des que ça devenait inutile, j'ai fait tourné les équipements entres les héros à chaque fois que c'était moins efficace. J'essaye de ramasser toutes les caisse à chaque missions, ca complique un peu des fois, mais ça fait des sous pour l'équipement!
    Sinon, dans les ennemis, Boba fett rencontré 2 fois, est vraiment penible, et IG 88, joué qu'une fois, est vraiment une plaie. Petit bonus, le compagnon "salacious B crumb" est aussi chiant que dans le film, pas dangereux, mais chiant!
    Voila, assez content, et surtout toujours aussi bien ce jeu!
    Prochaine campagne "au cœur de l'empire" un peu customisé pour la rallongé et avec 3 héros que je n'ai pas joue encore, pas sur du trio, mais j'essaye et surtout, je prends du plaisir!!!

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Excellent. J'adore ton compte rendu.
    Du fun du fun du fun.

• De mémoire salasious n'est utilisable qu'en escarmouche comment tu as fais pour l'intégrer à la campagne. De plus il me semble que tu ne pas prendre r2d2 et c3po en même temps lors des missions, on ne peut prendre qu'un seul alliés à la fois.

• @fabien29 Peut être tu as raison pour les deux, je suis pas sur, mais du coup R2 et C3PO m'ont fait perdre, et salarious quasi aussi, du coup si j'ai pas fait comme il faut, ça m'apprendra 😛 je verrifirais tout ça a l'occasion.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.