[WIP] Décors : Le puit du Sarlacc de Tatoine (revisité)

• Voilà un premier jet de mon prototype du fameux vers des sables revisité et mis en peinture.

La version finale sera plus aboutie avec des dents et des tentacules et portée en résine (approximativement 40% de détail en plus)
    La mise en peinture sera moins "pastelle" avec une meilleure approche des éclaboussures de sang... Là c'était surtout pour avoir une idée...

text alternatif

Si vous avez des critiques.. Je prends !!!!

Ludiquement, Meteor.

• c'est pas mal... Un bon début ! Great job et très bonne initiative ! Juste que le trou du Sarlacc ne dois pas être protubérant, c'est plus un trou comme le fourmillons (l'insecte) le rebord du sarlac dois être plat et il y a une pente avant de tomber dans sa bouche... Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mon explication ... Là on dirait pour le moment plus un vers des épices de Dune qui s'apprête à sortir pour aller bouffer du Fremens...

• @greenmilk a dit dans [WIP] Décors : Le puit du Sarlacc de Tatoine (revisité) :

Juste que le trou du Sarlacc ne dois pas être protubérant, c'est plus un trou comme le fourmillons (l'insecte) le rebord du sarlac dois être plat et il y a une pente avant de tomber dans sa bouche...

Erf je redoutais cette remarque... tout à fait d'accord.

Seuls soucis cela imposerait de réhausser toute la table de jeu. On aurait une table de jeu tout en épaisseur.
    Là j'ai triché un peu en surélevant de quelques cm + créé cette butte afin de donner un peu de profondeur.

C'est pas impossible mais pour son rangement ca peut être encombrant.
    Je voudrais que toute la table et ses éléments modulables puissent être rangés dans une boite.

Refaire à l'identique poserait des soucis de droits d'auteurs et peut être même trop manger de surface de jeu.
    Et pourquoi pas même imaginer placer la barge pas loin de la gueule et que le véhicule reste stable.

Les dents seront proches de dents de requins éviter de reproduire les barbillons du Sarlacc à l'identique.
    C'est un peu une variante de la bestiole sa version Jazzy ^^

Ici la butte est un élément immersif qui permet de couper la ligne de vue. Je voulais un intérêt jouable.
    L'ajout de tentacules mobiles permettraient de faire un scénario associé.

Je vais voir comment faire. Mais effectivement c'est un pb. Il y a des trucs à modifier.
    Peut être casser la symétrie des roches aussi et l'anneau moins régulier.

Merci pour cette remarque.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.