Phase de statue en mode escarmouche

• Bonjour à tous,
    Voilà j'ai une question sur les effets de fin de round dans le guide de référence les différentes étapes de la phase de statue sont assez claires cependant je me demandais comment doit-on résoudre exactement les effets de fin de round ?

1- doit-on tous les résoudres en même temps c'est à dire Dark tue mon Han avec sa strangulation mon Han peut quand même lui faire son attaque parce qu'elle sont considérées simultanées ?
    Ou
    2- on les résout en alternance par ordre d'initiative ?

Pour être exact le guide dit puce 3 de la phase de statue en mode escarmouche :

• "Effets de fin de round : si certaines capacités ou règles de mission sont déclanchées à la fin du round, les joueurs les résolvent maintenant."

Merci pour les précisions (pour ma part je penche plus pour le choix 1)

Et n'oubliez pas que peu m'importe que l'empire écrase la rébellion ou que l'alliance renverse la chancelleries tant que je touche ma récompense 😈

• @brian74
    regarde ma vidéo à 21min (tu peux la regarder en entier aussi 😉 ) j'explique la phase de statut
    https://www.youtube.com/watch?v=DA9KyotTyIE&t=257s

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

à 21:25 pour être encore plus rapide.

• C'est pas toujours bon d'être trop rapide ahahaha
    Du coup j'ai regardé toute la vidéo qui est bien marrante par contre vous êtes très gentil avec N1 moi ça serait jamais passé de récupérer 4 points 4 tours après 🤣🤣🤣
    Pour la question originelle bien que c'est clair, est-ce que tu as une explication à ça parce que dans le guide c'est pas clair est-ce que ça vient d'une MAJ ou autre ?

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.