SPOILER!!! discussion sur Solo, le film, pour en discuter une fois que vous l'aurez vu!

• Je sort de "Solo", donc j'ouvre le bal 🙂
    Alors, dans l'ensemble bon film! quand on sait d'ou il revient, vraiment Ron Howard s'en est bien sortit. Ca a jamais été un réalisateur avec une patte personnelle prononcée, et la, c'est dans le haut du panier de sa filmographie, c'est vraiment un tres bon faiseur.
    Le casting: vraiment tres bien, y compris Alden, qui s'en sort avec les honneurs, je n'ai pas pensé une seul fois a Harrison Ford, donc bravo! Et Lando est vraiment parfait!
    L'histoire: Intrigue bien mince, mais c'est juste un prétexte pour la "story" de Han Solo, et ça passe.
    Maintenant, spoiler:

Voila, que dire

• Organisateurs de tournois

j'avoue que j'ai bien aimé également, à part l'acteur qui joue Solo qui manque totalement de présence et de talent.
    J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était la que pour le physique

• Joueurs sur Paris

Ouf ça y est j’en sort !

Assez satisfait au final, j’avais peur en lisant les avis. Le film fait le job, mais je m’attendais vraiment à voir

Pas mal de références à l’écran, j’espère que j’ai rien raté’ !

• Hum, perso je suis mitigé, j'ai pas trouvé le mercenaire au grand cœur, beaucoup trop de romance à mon gout et pas assez de baston et de Wouah !

Après, sans aucuns doute qu'ils feront un 2 mais j’espère plus proche du vaurien !
    L'acteur passe mais n'est pas Wouahou, il manque un peu de mimique/plus de charisme pour avoir un vrai Han.
    L'acteur de Lando est sympa, il a qu'un rôle secondaire voir tiercer mais il est bon

J'suis pas certain d'avoir capté les références par contre

• je m'étais réservé de venir sur ce topic avant d'avoir vu Solo movie !

J'ai passé un agréable moment au cinéma (je dirai même meilleur que devant le VIII ...)

Apparemment le prochain star wars stories sera un Lando movie et non solo 2 ^^

• J'ai également beaucoup aimé ce film, j'avais tellement peur que ça soit une bouse...

Un film efficace qui fait le job, et le personnage du jeune solo est assez bien campé je trouve.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.