Questions sur BT-1

• Bonjour, je n'ai que la version anglaise de la carte BT-1 Destructive Assassin à dispo et du coup, je voudrais être sur de ne pas faire une mauvaise interprétation de la carte.

Si j'utilise la capacité spéciale de Salve de missiles, dois- je juste lancer successivement 3 attaques avec respectivement 1 dé bleu puis 1 dé rouge et enfin 1 dé jaune, ou-bien sa capacité d'Assassin s'applique aux 3 attaques, ce qui fait que je lance 1 dé bleu et 1 dé vert puis 1 dé rouge et 1 dé vert et enfin 1 dé jaune et 1 dé vert ???

Ça ferait quand même une grosse différence alors je ne voudrais pas me planter...

Autre question sur la même capacité de Salve de missiles, il y est dit que les cibles doivent être différentes. TOUTES les cibles doivent différer pour chacune des attaques ? (soit 3 cibles distinctes, A B et C? et donc cette capacité ne serait utilisable qu'à la condition d'avoir 3 cibles à portée de tir ET en ligne de vue...) Ou-bien je peux alterner entre 2 cibles ? (1 sur A, puis 1 sur B puis 1 de nouveau sur A)

Merci pour vos réponses.

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Pour salve c’est bien 3 attaques à deux dés :
    Vert Bleu
    Vert Jaune
    Vert Rouge

Et trois cibles différentes A B C (C différent de A)

• Tu peux faire une salve même si tu n'as que 2 cibles (tu perds la 3eme mais cela te permet peut être de tuer 2 figurines adverses en une seule activation).

Tu déclares les attaques les une après les autres donc si sur ta première attaque, tu élimines ta cible et que cela t'ouvres une ligne de vue sur une seconde figurine cachée derrière la première, cette seconde figurine devient une cible valide pour la seconde attaque.

PS : sur le wiki du site, tu as toutes les cartes du jeu en français

• Merci beaucoup pour vos réponses.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.