Questions sur le pouvoir Embrace Suffering (classe impérial Power of the Dark Side)

• Bonjour,

Avant de prendre le pouvoir à 4XP Embrace Suffering, je souhaiterais m'assurer de ce qu'il me sera permis de faire et de ce que le joueur Rebel pourra ou non faire en réponse.

Donc voila, la partie qui m'interesse est le deuxième pouvoir de la carte qui pour 2 points de menace, autorise le joueur impérial à choisir un héros Rebel et à réaliser une attaque avec lui.

Du coup ai-je le droit d'utiliser sur cette attaque :

• Un pouvoir de classe passif tel que Disabling Shot de Gideon ?

• Un pouvoir de classe requérant une prise de stress comme Havoc Shot de Fenn ? (Et donc en plus du résultat de l'attaque, on y gagne que la cible du pouvoir prend du stress ! ;-D )

• Un pouvoir de classe requérant du stress ET devant s'annoncer avant l'attaque ? (j'y crois pas trop mais la question se pose...) tel que Ambush de Mak ?

• Une (ou plusieurs) carte d'équipement disponible tel que Tactical Display ou pire Combat Visor qui ferait une fois de plus prendre du stress au Rebel ?

Et maintenant, coté Rebels, ont ils la possibilité en réponse à l'attaque d'utiliser :

• Une compétence de classe passive tel que Opportuniste de Jyn oubien Boltslinger de Vinto ?

• Une capacité de carte de classe tel que Full Sweep de Shyla (pour le cas ou une unité impérial serait à portée bien-sur) ?

Je verrais bien en fonction de vos réponses, mais pour le moment, ce pouvoir me semble dangereux pour TOUT LE MONDE car j'ai l'impression qu'en fonction de la cible sur qui on l'utilise, il est possible de vraiment faire mal aux Rebels, mais que nous ne sommes pas à l'abris d'un retour de flammes si les Rebels peuvent réagir sur l'attaque. Du coup comme en plus c'est un pouvoir très cher en XP comme en menace, j'hésite à le prendre...

Merci pour vos réponses.

• À vérifier mais je serais tenté de dire que c'est "juste" une attaque mais avec:
    -l'arme de ton choix

• les capacités d'Adre de l'arme
      -les mods d'armes équipés
    • les états éventuels

Ce qui veut dire que potentiellement, en plus de faire une grosse attaque, tu peux engager des modules & gâcher un concentré/caché

• Techniquement, ça "consomme" aussi une attaque du héros non ?

• Je suis sur que cela ne "consomme" pas d'attaque du héros car le pouvoir n'est utilisable qu'à la fin du round et donc tous les rebels ont déjà joués.

• Personne n'a de réponses plus précises à donner ? snif 😥

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Je crois que le chapitre dédié se trouve dans le guide de retour sur Hoth. Je prendrai le temps de regarder.

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

Il doit être aussi au début du guide de campagne du Gambit de Bespin puisque Murne Rin peut faire attaquer une figurine de l’Empire

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.