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l'officier impérial et son interruption.



  • Bonjour à toutes et à tous,

    une petite question me turlupine, concernant l'action spéciale de l'officier impérial :
    *"ORDRE : choisissez une autre figurine amicale située à 2 cases ou moins. En mode campagne, celle-ci peut bénéficier d'une interruption pour effectuer un déplacement" - Cela signifie-t-il que la figurine ciblée a une interruption en réserve et qu'elle peut l'utiliser quand elle le souhaite durant le round ou bien qu'elle doit interrompre immédiatement l'activation de l'officier impérial pour se déplacer ? Car dans ce dernier cas c'est la même chose que la suite "...en mode escarmouche, elle gagne 2 points de déplacement" qui eux doivent être utilisés immédiatement.

    Merci pour vos éclaircissement et bon jeu !!
    Aluraz



  • @auraz a dit dans l'officier impérial et son interruption. :

    Bonjour à toutes et à tous,

    une petite question me turlupine, concernant l'action spéciale de l'officier impérial :
    *"ORDRE : choisissez une autre figurine amicale située à 2 cases ou moins. En mode campagne, celle-ci peut bénéficier d'une interruption pour effectuer un déplacement" - Cela signifie-t-il que la figurine ciblée a une interruption en réserve et qu'elle peut l'utiliser quand elle le souhaite durant le round ou bien qu'elle doit interrompre immédiatement l'activation de l'officier impérial pour se déplacer ? Car dans ce dernier cas c'est la même chose que la suite "...en mode escarmouche, elle gagne 2 points de déplacement" qui eux doivent être utilisés immédiatement.

    Merci pour vos éclaircissement et bon jeu !!
    Aluraz

    Je crois que j'ai trouvé la réponse :

    @gunthar a dit dans Interruption :

    @greenmilk
    L’officier s’active. Il peut donner un ordre (action spéciale) à une autre fig qui va interrompre le tour de l’officier pour réaliser ce qu’il lui demande.



  • @auraz Oui, tu doit faire le déplacement de l'autre fig directement


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