À lire avant de poster

• Joueurs sur Paris

La rubrique Règles du jeu du forum commence à être assez fournie. Je vous demande de bien vouloir respecter quelques règles avant de poster votre message :

• N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum, et à poursuivre le sujet de discussion si vous avez des questions supplémentaire sur le point qui vous intéresse.
    • Si vous créez un nouveau sujet, merci de ne poster qu'une question par sujet. Ceci afin d'éviter les sujets fourre-tout ce qui ne facilite pas la recherche justement pour les joueurs qui vont vous suivre.
    • Utilisez un titre explicite pour votre sujet. N'hésitez pas à ajouter des mots-clés dans le champ juste en bas du champ de texte. Encore une fois, les recherches en seront facilitées.

Merci ! 😉

• Alors j'ai peut être un gros poil dans la main, mais perso j'ai jamais réussi à utiliser la fonction recherche de manière correcte sur ce forum. Les résultats étaient toujours de l'ordre du gros n'importe quoi....

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.