[CAMPAGNE DE BASE + EXTENSION OMBRES JUMELLES] Jyn , Gideon ,Saska,Biv /VS / SUPERIORITE TECHNOLOGIQUE



  • Je vais tenté ma deuxième campagne de base avec l'extension "ombres jumelles" en mode solo et avec 4 nouveaux héros .
    Petite variante mes choix de missions annexes celles que je n'ai pas joué lors de ma précédentes (missions grises).



  • 1ere mission : Répercussion : Victoire de l'Empire : 2 pts d'influences + 1 xp .
    Rebelles : 4 xp + 400 crédits + 1 caisse .
    0_1487256024835_20170215_171736.jpg
    5ème tour Biv a dégagé le terrain pour Jyn qui a 2 attaques pour détruire le dernier terminal (santé 4 et 1 défense) premier jet de dés (2 verts ) 3 touches et donc 1 défense ( reste 2 pts de vie) deuxième jet de dés (2 verts) 2 touches et donc 1 défense (reste 1 pt de vie)c'est finis car il reste a jouer pour l'empire 1 escouade de stormtrooper et un officier contre mon seul héros qui n’aie pas encore blessé ( Gidéon 6 pts de vie )et bien sur ils le terrasse.

    Amélioration Rebelles :

    -Gidéon : DL-44 (500 crédits ) 450 + 50 (son arme de base ) + Tir ciblé (1 xp).
    -Saska : Boite a outils (1 xp).
    -Biv: Reprend-toi (1xp).
    -Jyn: Vif comme l'éclair (1xp).
    Reste : 0 xp /0 crédits

    Amélioration de l'Empire :

    -Informateurs Impériaux (1 pt influence )+Agent secret Impérial (1 pt influence ).

    • Réacteur dorsaux (1 xp ).
      Reste : 0 pt d'Influence / 0 xp .

    Missions en cours :
    -Mission de l'Intrigue : État de sièges .
    -Missions Annexes : Retour au pays / Ennemis d'une vie antérieure.

    Choix Rebelles prochaine mission : Mission Annexe : Retour au pays .
    J'ai choisi cette mission pour essayer d'avoir de suite Luc ,car je manque de puissance avec mon équipe .


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    Du coup tu utilises quoi pour l'Empire ?
    Il y une appli ?



  • Oui j'utilise l'appli de Gravaillon sur mon ordi.



  • Mission 2 : RETOUR AU PAYS : Victoire Rebelle : 4 xp + 400 crédits + 4 caisses (200 crédits) + Luke "héros de la rébellion" .
    : Empire : 1 xp + 1 pt influence .

    0_1488129626563_20170226_175113.jpg

    Partie plutôt facile ,car la menace n'était pas élevée (2 pt ),donc les 2 premiers tours ont servies a nettoyés le plateau de la présence de l'empire et dégager la route a Luke .
    Et au tour 5 ouvrir les portes (attendre le plus tard possible pour avoir Dark Vador le moins longtemps sur le plateau )et nettoyer le garage des stormtroopers pour que Luke au tour 6 puisse interagir avec son vaisseau sans craindre Vador .

    Rebelle : 700 crédits (ventes des armes de Jyn et de Biv) et 4 xp.

    • Jyn : achat du DH 17 (200 crédits) + Chance du contrebandier (1 xp ).
    • Biv : achat du E-11 (400 crédits)+ rien en xp (reste 1).
      -Gideon : rien en xp (reste 1 ) .
      -Saska : rien en xp (reste 1).
      Reste 100 crédits .

    Empire : 1 xp + 1 pt influence .
    -Soutien technique (1 xp) + Protocole d'interrogation (1 pt influence ) .
    Reste rien .

    Missions en cours :

    • Missions de l'intrigue : État de siège.
      -Mission Annexes : Ennemis d'une vie antérieure / Croisière de luxe .

    Prochaine mission : Mission de l'intrigue "État de siège ".



  • Mission 3: ÉTAT DE SIÈGE : Victoire Rebelle :8 xp / 1000 crédits .
    : Empire : 1 xp / 1 pt influence.

    0_1488829539600_20170306_200643.jpg

    Partie tendue ,les rebelles tiennent les 2 portes d'entrées du complexes ,repoussant toutes les vagues de l'Empire ,encaissant les dégâts .
    Les 2 derniers tours avec Dark-Vador qui fait des ravages ,mais trop tard la mission est réussie .

    Rebelles : 8 xp / 1100 crédits .
    -Gidéon : rien en articles /Aura d'autorité (2 xp ) reste 1 xp.
    -Jynn : rien en articles / Coup en douces (2 xp) reste 0 xp.
    -Biv: rien en articles / Vibrobaionnette (3 xp) reste 0 xp .
    -Saska : rien en articles / Convertisseur d’énergie (3 xp) reste 0 xp .

    Reste 1100 crédits .

    Empire : 1 xp /1 pt influence .
    -Dispositif de sureté (1 xp ) / Puissance de feu améliorée (1 pt influence ).

    Missions en cours :
    -Mission de l'Intrigue : Hospitalité Impériale .
    -Missions Annexes : Croisière de luxe / Ennemis d'une vie antérieure .

    Prochaine mission joué : Croisière de luxe .


  • Joueurs sur Lille et environs

    Tu penses quoi de Saska ?



  • Pareil, j'aimerais bien un retour sur Saska pour ma prochaine campagne!



  • Et bien il vrais que au premier abord elle ne semble pas casser des briques ,mais en fait elle est très intéressante avec sa capacité "technicienne de combat "quelle peut utilisée 1 fois en début de son activation (voir 2 fois avec la capacité gadget (3 xp)et booster avec distribution a distance (4xp) ou la ce n'est plus adjacent mais a 3 cases ou moins cela aide énormément elle même ou ces petits camarades au combat ou pour interagir avec des objets .Moi perso je lui donne en plus convertisseur d’énergie qui pour 1 stress donne a un perso possédant un appareil en attaque en plus d'une adrénaline remplacer 1 dé de votre réserve d'attaque par un dé différent de votre choix ce qui est plutôt pas mal .
    Elle se déplace de 5 ,pas mal ça aussi ,par contre il faut lui donner une arme de tir sympa assez vite .
    Finalement je dirais pour un rôle de soutien ,elle apporte du tonus pour les autres héros qui pour certain deviennent de véritable machine de combats ,je l'aime bien.



  • Mission 4 (annexe) : Croisière de luxe : Victoire Impérial /3 pts influences et 1 xp .
    : Rebelle /4 xp /650 crédits (100 par rebelle + 3 caisse + 1 bonus ).
    0_1489948938926_20170319_191414.jpg
    Très vite dépassés en nombres par l'empire ,malgré le soutient de Luke ,celui-ci doit laissé ces coéquipiers au 3 ème tour après de graves blessures .L'empire a était plus fort.

    Rebelles : 1750 crédits / 5 xp .
    -Jyn : veste de combats (500 crédits) et rien en xp reste 1 xp.
    -Saska : veste de combats (500 crédits) et rien en xp reste 1 xp.
    -Biv : Vibrolame (300 crédits) + Surchargeur (300 crédits) rien en xp reste 1 xp.
    -Gidéon : Tacticien mobile (2 xp ) reste rien en xp .

    Reste 150 crédits .

    Empire : 3 pts influences /1 xp .
    -Informateurs impériaux (1 pt influ) Ravitaillement médical(2 pts influences )reste rien en influence et rien en xp reste 1 xp.

    Missions en jeu :
    -Mission de l'intrigue : Hospitalité Impériale .
    -Missions Annexes : Ennemis d'une vie antérieure /Festivité .

    Prochaine mission : mission de l'intrigue "Hospitalité Impériale ".



  • Mission 5 (intrigue):Hospitalité Impériale: Victoire Rebelle /8 xp /1100 crédits .
    : Empire /1 xp /1pt influence .
    0_1493022020403_20170423_211843.jpg

    0_1493022034677_20170423_211926.jpg
    Partie très tendue les impériaux ont étaient agressif toute la partie ,luke a servis de bouclier humain pendant 4 tours mais a était blessé .Ce qui a permis de détruire l'ordinateur au tour 3 ,ensuite tout les héros ont fait corps autour du prisonnier ,seul Gèdeon n'était pas blessé (a 1 pv de l’être quand même ) .Ils ont nettoyés le plateau de l'empire .
    REBELLES : 1100 crédits + 150 de reste / 8 xp + 3 xp de reste .
    -Jyn : rien en objets /Jouer les durs (3 xp) reste 0 xp.
    -Saska : rien en objets / rien en xp reste 3 xp .
    -Biv : vend son E-11(200 crédits) ,achète carabine EE-3 (550 crédits)+Armure trophée (3 xp) reste 1 xp .
    -Gidéon : Armure laminé (700 crédits) et rien en xp reste 2 xp.
    Reste 200 crédits .
    L'Empire : 1 pts influence et 1 xp + 1 xp de reste .
    Rien en influence reste 1 pt / rien en xp reste 2 xp.

    Missions en jeu :
    -Mission de l'intrigue : En approche .

    • Mission annexes : Festivités / ennemis d'une vie antérieure .

    Prochaine mission : mission annexe "Festivités" .